CRILA Centre de Recherche et d'Information pour les Loisirs et l'Animation

Centre de Recherche et d'Information pour les Loisirs et l'Animation est une association régie par la loi de 1901, créée en 1983.

Il regroupe essentiellement des préretraités et retraités.

Les activités proposées sont les plus diverses :

aDRESSE CONTACTS COORDONNÉES

En 2016, l’association Crila ne pouvait plus assumer les lourdes charges d’un loyer, elle s’est mise à la recherche d’un partenaire. Dans l’objectif de développer le Cercle Bellecombe Lyon (CBL), son président Patrick Advinin a saisi l’opportunité et a décidé d’accueillir à totalité des membres du Crila (Centre de recherche et d’information pour les loisirs et l’animation), soit environ 200 membres. Une union qui permet aujourd’hui au CBL d’atteindre plus de 800 membres à qui, il propose de nombreuses activités sportives comme de l’escrime, de la gym artistique, du cheerleading. De la danse aussi, rock’n’roll, tango argentin, milonga, salsa, bachata. Cours d’anglais, d’informatique et d’ateliers de peinture font aussi partie des choix possibles.

pratique Cercle Bellecombe Lyon 38, rue de la Viabert, Lyon 6e

Tél. : 04.78.24.18.71 cercle-bellecombe-lyon.fr