WILLEMS RYMEA  Ecole de Musique

46 rue Bugeaud - 69006 LYON - Tel : 04 78 52 25 88 -

Mail : contact@rymea.net

Située au cœur du 6ème arrondissement de Lyon, l'école Willems Ryméa de Lyon propose des cours d'initiation musicale, de solfège et d'instrument pour enfants et adultes à partir de 3 ans.

Dans tous les cours, notre objectif est avant tout de solliciter le plaisir de la découverte et de l’écoute mutuelle.

Qu’il s’agisse de chanter ou de reconnaître des sons, de jouer d’un instrument ou de frapper des mains, d’inventer ou de déchiffrer une partition... chaque moment est une occasion de conjuguer action et réflexion, écoute de soi et écoute des autres, rigueur et détente.

Il est aussi extrêmement motivant pour les élèves de pouvoir inscrire cet apprentissage dans la perspective valorisante que constituent les auditions, stages et concerts.

Des moments forts de pratique collective, sources de cohésion, de complicité... et de merveilleux souvenirs !

Initiation musicale dès 3 ans
Solfège et instruments à partir de 7 ans