CARALEF - CERCLE AUVERGNE RHÔNE-ALPES POUR L'ÉMERGENCE DES TALENTS FRANCO-AFRICAINS

Objet : contribuer à la visibilité, à la valorisation et à l’intégration de toutes les compétences et forces économiques, artistiques et culturelles plus précisément, toutes les personnes attachées aux valeurs du vivre ensemble, du droit à la différence et à la solidarité internationale, dans le respect des valeurs républicaines; développer des synergies socio-professionnelles qui permettent de favoriser la citoyenneté, l’excellence et l’éclosion des talents; les moyens d’action sont le développement social et économique, l’entraide sociale et médicale, la promotion de la jeunesse, du sport et du tourisme, le développement des arts et de la culture, l’éveil à la citoyenneté et à la conscience politique.

R.N.A : W691090736
Siège social : 100 rue Boileau - Espace Associatif simone André - 69006 LYON