Convocation à l'AG du 14 janvier 2012

CONVOCATION

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'Assemblée Générale Ordinaire du Comité de Coordination des Associations du 6ème Arrondissement :

Samedi 14 janvier 2012  à 10 heures

Espace Associatif Simone André, 100, rue Boileau

L'Ordre du Jour sera le suivant :

• Rapport Moral
  • Rapport Financier-
  • Elections au Conseil d'Administration
  • Modalités de Fonctionnement de l'Espace Associatif dans la MJC

A l'issue de l'Assemblée  Générale nous vous invitons à fêter les 40 ans du Comité autour d'un buffet amical.

Dans le cas où vous ne pourriez assister à cette importante réunion, veuillez bien remettre votre mandat, soit à votre Délégué suppléant, soit à un Adhérent de votre Association en utilisant le pouvoir que nous joignons à la présente.

Comptant sur votre présence, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à nos sentiments très amicaux.

La Présidente,

Ph. MOSCARIELLO