Créativité et soutien : les deux piliers de G.O.N.E.S Force 6

L’association G.O.N.E.S Force 6 (Groupement pour l’Ouverture sur les Nouveautés, les Echanges et la Solidarité), accueillent enfants (dès 6 ans), et adultes, tout au long de l’année, pour des ateliers de théâtre, de danse, d’éveil corporel, ou encore du soutien scolaire.

« Depuis notre création en 2011, explique Pascale Cochet, la présidente, nous nous engageons pour le soutien à la parentalité, la réduction des inégalités entre familles qu’elles soient sociales, culturelles ou financières. Au niveau scolaire, il s’agit d’un accompagnement individuel pour aider les enfants à apprendre, et à devenir autonome. Autres particularités, nous intégrons à la carte les élèves en difficulté scolaire, ainsi que les personnes en situation de handicap. » L’association organise également des stages durant les vacances.

Pratique G.O.N.E.S Force 6, 100, rue Boileau (6e ). Tél. 06.70.11.31.08. Site : www.gonesforce6.fr

article LE PROGRES du 31/10/2017