LA SEMAINE BLEUE 2017 S'ACHEVE !

La Semaine bleue s’achève ce vendredi 6 OCTOBRE 2017

Dans le 6 e, la Semaine bleue a commencé par une conférence sur les rhumatismes  Photo Alain-Charles FABREFin septembre, la Semaine bleue dans le 6e arrondissement a commencé par une conférence débat sur les rhumatismes, à l’espace associatif Simone-André. Après des ateliers de gymnastique douce, des après-midi autour de la musique et du chant, le programme de ce vendredi 6 octobre propose des parties de Scrabble et un atelier mémoire.

Pratique Scrabble partie de 14 à 17 heures, club Chèvrefeuille, 97, rue Boileau, Lyon 6e. Atelier mémoire, de 14 h 45 à 16 heures : “Les moyens de communication d’hier et d’aujourd’hui”, résidence seniors Thiers, 171, avenue Thiers, Lyon 6e.

ARTICLE LE PROGRES 6/10/2017

RETROUVEZ

- LES PHOTOS DE LA JOURNEE DANS LA RUBRIQUE PHOTOS ( onglets à gauche du menu )

- LE COMPTE RENDU DE LA CONFERENCE DANS  "DOCUMENTS A TELECHARGER"  ( onglet  "Qui sommes nous ")