MARCHE DE NOEL DU CLUB ZONTA DE LYON à l'Espace Associatif -article le Progrès

Lors de leur marché de Noël,  les 14 Zontiennes ont annoncé leur soirée de Noël.  Photo Laurence PONSONNET

Lors de leur marché de Noël, les 14 Zontiennes ont annoncé leur soirée de Noël.  Photo Laurence PONSONNET

Le club Zonta de Lyon annonce une soirée de Noël ouverte à tous, festive et gourmande, pleine de surprises, avec un dress code argent et blanc.

« Ce dîner caritatif, comme notre marché de Noël, ont pour objectif de faire progresser le statut de la femme partout dans le monde, par l’éducation et le service », a souligné la présidente, Marie-Claude Girard. Décorations de Noël, bijoux fantaisie, accessoires divers, ont déjà trouvé preneurs, lors du traditionnel marché de Noël qui a eu lieu à la Maison des associations du 6e.

Le soutien des nombreux visiteurs a rapporté 1 200 euros qui vont permettre de financer des projets d’éducation pour les fillettes pauvres du Vietnam. « Cet élan de bonté et de générosité doit se poursuivre », a conclu la présidente.

Pratique Soirée festive avec menu de gala, lundi 19 décembre, à l’hôtel Mercure Saxe-Lafayette, 29, rue de Bonnel, Lyon 3e. Tarif : 45 €. Réservation auprès de Marie-Claude Girard, 296, rue Duguesclin, Lyon 3e. Tél. 06.11.51.60.68.

ARTICLE LE PROGRES DU 29/11/2016