TELETHON 2011

Les bénévoles, s'activent à la préparation du 14e téléthon organisé dans le 6e par le comité de coordination des associations du 6e.

- Samedi 3 décembre, de 8h30 à 18 heures, les Halles Paul-Bocuse accueilleront des spectacles musicaux, des danses folkloriques, des simulations du jeu d'Echecs avec Lyon 64 Échecs

Toutes les heures, seront mis en jeu, des paniers garnis, offerts par les commerçants des Halles.

Les vendredi 2 décembre  l' écoles de musique Allegretto et samedi 3 décembre l'école  Wyllems Ryméa, participeront à la collecte, lors de spectacles à la Maison des Associations , Espace Associatif Simone André.

Les billets de tombola, lots offerts par les commerçants du quartier, sont en vente.

Le traditionnel stand gastronomique se tiendra sur la place Kléber, le 8 décembre. Dès 17 heures, il proposera vin chaud, huîtres, charcuterie, chouros, fromages, crêpes.