AMI BOOST  www.amiboost.com

Ami Boost c’est pour partager des activités selon vos goûts et vos capacités

Le site amiboost.com a été créé par l’association Ami Boost, fondée en janvier 2018 à Lyon.

L’association a démarré sur une idée simple : chacun peut proposer ou choisir ce qu’il a envie de faire, ce qu’il est à même de partager, quand il est disponible.

Elle s’adresse à tous ceux qui veulent partager activités et convivialité, quinquas et jeunes seniors notamment.

Vous trouverez sur amiboost.com :

• des annonces loisirs riches de vos idées : visite d’une expo, journée en montagne, balade nature, belote à la maison, ciné, concert…
  • des activités sélectionnées auprès de professionnels et d’autres associations : physiques et sportives, culturelles, loisirs, bien-être
  • chaque mois notre sélection Sorties Evénements sur Lyon et environs, et des articles Activité physique, Sport et Santé / Etre en lien / Forme Bien-être

Que faîtes-vous aujourd’hui pour vous rendre la vie belle ?

Une hésitation ?  appelez-nous au 06 23 66 25 28

Ou venez nous rencontrer à notre permanence les lundis de 13h30 à 16h (sauf jours feriés et dates mentionnées*) à l’espace associatif, 37 rue Bossuet – RdC haut – salle 2, Lyon 6.

Fabienne Martin-Lefebvre
fabienne.martinlefebvre@amiboost.com