Le guide ENFANCE JEUNESSE

Le GUIDE ENFANCE-ADOS s’adresse à vous parents, enfants et adolescents du 6eme arrondissement.

Ce guide avec quantités d’adresses et d’informations pratiques vous permet de connaitre les associations, les services et les organismes à votre disposition dans vos quartiers.

• Si notre guide se veut complet, il ne peut cependant  être exhaustif tant l’offre est variée dans le 6eme arrondissement.
  • il garde un caractère associatif et donne  la priorité aux structures à but non lucratif, loi 1901
  • c’est le guide du 6eme, il donne donc la priorité aux associations implantées dans le 6e
  • et plus particulièrement à toutes les associations adhérentes au Comité de Coordination et œuvrant en faveur des enfants et des adolescents. (liste en dernière page du guide)
  • Vous  trouverez les éditions du guide format papier,  au Comité de Coordination , 100 rue Boileau , à la Mairie du 6eme, à la bibliothèque, dans les crèches, et lieux d’accueil enfance, à la MDR bien sûr et dans vos associations.

Pour CONSULTER LE GUIDE en ligne , télécharger le en cliquant  sur le lien ci-dessous

guide Enfance Jeunesse.pdf

Le format papier est disponible au Comité de Coordination des association , 100 rue Boileau , 69006 Lyon