Assemblée générale du CIL Saxe-Brotteaux ce soir à 18 h 30

Après avoir développé les actions 2011, l‘assemblée générale ordinaire du CIL Saxe/Brotteaux évoquera, ce soir, des dossiers importants pour 2012 : le PLU (Plan local d’urbanisme), la vie nocturne dans le quartier, l’avenir du bâtiment qui abritait le Muséum d’histoire naturelle (musée Guimet). Il sera également question des 10 ans du CIL.

L’assemblée générale sera suivie d’une conférence sur le PLU et l’aménagement urbain. Pierre-Yves Teysse, vice-président de l’Union des CIL et membre du Conseil de développement du Grand Lyon, assurera l’animation de cette causerie.

Outre les actuels adhérents, les habitants intéressés par la vie du quartier sont invités à participer à l’AG et à la conférence.

Mercredi 21 mars à 18 h 30

Espace associatif Simone-André, 100, rue Boileau (6 e).

Contact : 06 13 07 26 70. cilsaxebroto@numericablr.fr

Article le PROGRES