Beau succès de la 7e édition des Musicales du 6e

Beau succès de la 7e édition des Musicales du 6e

« Les Talents d’Achille » avant l’arrivée de la chanteuse.  Photo Robert Cathebras

« Les Talents d’Achille » avant l’arrivée de la chanteuse.  Photo Robert Cathebras

  •  

Délocalisées place Edgar-Quinet, organisées comme les éditions précédentes par Pascal Moscariello, référent évènementiel du Comité de coordination des associations du 6e (CCA6), les 7es Musicales du 6e ont connu un beau succès, dimanche en soirée.

Elles étaient précédées par les Musi’calines, animations interactives pour et par les enfants, avec le percussionniste Bruno Mazzafera. Les artistes des Musicales se produisaient sur la scène d’un kiosque de la ville de Lyon, installé devant le lycée Edouard-Herriot.

Face à un public rapidement conquis « Les Talents d’Achille » ont interprété de grands standards pop, rock, blues et jazz des années 1960-1970. Le groupe « Mélo-Mans » s’est exprimé dans la chanson française et la chanson internationale, le groupe « No Keen Enterprise » dans le rock instrumental.

Et avec une jeune et brillante chanteuse en vedette et leur répertoire pop, rock, blues, jazz, « Les Talents d’Achille » sont revenus sur scène. Dans une ambiance festive, ils ont fait danser de nombreux spectateurs.

ARTICLE LE PROGRES DU 23 JUIN 2015