CARREFOUR DES ASSOCIATIONS LE SAMEDI 12 SEPTEMBRE DANS LA COUR DE LA MAIRIE DU 6EME

Rendez-vous traditionnel de rentrée, le forum des associations du 6e arrondissement ne se tiendra pas quai Sarrail cette année, mais dans la cour de la mairie. Un choix dicté par la proximité des associations, et par la complexité du rassemblement à l’ancienne adresse. Il est vrai que la cour de la mairie est toute proche de la bibliothèque, de la MJC, et du siège de nombreuses associations locales. Les clubs de sport ne répondent pas forcément à ces critères, mais ils seront largement représentés : c’est en effet durant cette journée de rencontres qu’ils obtiennent généralement le plus d’inscriptions et se font connaître.

Forum des associations samedi 12 SEPTEMBRE 2015 de 10 à 18 heures (entrée par la cour de la mairie, rue Bossuet).