CIL Saxe Brotteaux - Invitation à la réunion du 17 octobre

Les adhérents du CIL , ainsi que les habitants du quartier sont cordialement invités à participer à la réunion mensuelle du comité d'intérêt local Saxe Brotteaux le mercredi 17 octobre à 18h 30 Espace Associatifs , 100 rue boileau .

Nous accueillerons la directrice de l'institut Alexis Carrel qui viendra nous présenter son établissement et avec laquelle nous pourrons échanger
i
l ne s'agit en rien de stigmatiser les jeunes gens fréquentant ces établissements mais d'adapter les interventions en fonction de leur mode de vie il est évident si plusieurs dizaines d'entre eux mangent un sandwich à midi les poubelles de rue sont vite pleines et débordent !!!

seriez vous partants pour une visite de l'immeuble de la région à la confluence et par celle du Palais de Justice à St Jean et qui vient.