Conversation en anglais dans le 6eme arrondissement

. Converser aisément en anglais avec Formo’Clock

La reprise des cours aura lieu à partir du mardi 22 septembre.  Photo DR

•

Formo’Clock propose des séances de conversation en anglais pour acquérir les automatismes de la langue et avoir une pratique de l’anglais parlé ; l’usage du français est donc interdit pendant les séances, et d’ailleurs les adhérents jouent bien le jeu. Les thèmes abordés sont variés : voyages, vie quotidienne, actualité, etc.

Chacun est invité à participer et les échanges se font dans une ambiance conviviale. Le prêt de DVD, de lectures simplifiées en anglais de niveau débutant à perfectionnant, de romans, de magazines, d’ouvrages de grammaire ou de vocabulaire facilite l’apprentissage.

Les séances ont lieu à l’espace associatif de la mairie au 33 rue Bossuet.

Faux-débutants : le mardi, de 10 h 15 à 11 h 45 et le mercredi de 9 heures à 10 h 30.

Perfectionnants : le mardi de 8 h 45 à 10 h 15 et le mercredi de 10 h 30 à 12 heures.

Niveau très avancé : le mardi de 14 h 30 à 16 h 30.

La reprise des cours aura lieu à partir du mardi 22 septembre. Une séance d’essai gratuite sans engagement est possible. Les inscriptions se font tout au long de l’année dans la limite des places disponibles.

formoclock69@live.fr

Contact : 06 77 68 30 46.

ARTICLE LE PROGRES DU 21 SEPTEMBRE 2015