Coup d’envoi ce soir, vendredi 2 décembre, de la 14e édition du TELETHON du Comité de Coordination des Associations

L’année dernière nous avons versé à l’AFM la somme de  6103 euros. Nous partons pour faire mieux cette année et nous comptons sur VOUS pour faire grimper le compteur.

AUDITIONS PUBLIQUES,  à l’Espace Associatif Simone André 100 rue Boileau, des écoles de musique

oALLEGRETTO  vendredi 2, de 19h à 20h

oWILLEMS RYMEA  samedi 3,  de 14h30 à 16 h

ANIMATION MUSICALE ET GRANDE TOMBOLA dotée par les commerçants de Halle samedi aux Halles Paul Bocuse de 9 h à 18 h – tirage d’un panier garni toutes les heures.

TRADITIONNEL STAND GASTRONOMIQUE  le 8 décembre  place Kléber,  pour les petits et les grands (chouros, saucisses chaudes, crêpes, huîtres, vin chaud, sandwichs......)

GRANDE TOMBOLA. Toute la semaine, vente des billets de notre tombola dotée de nombreux lots par les commerçants du 6eme – tirage  le mercredi 14 décembre.