Cours de français pour les étrangers LYON 6 - apprentissage du francais LYON 6

Activités : Actuellement, FiL Acfal propose des ateliers d’apprentissage du français, avec 6 équipes de bénévoles, sur 5 sites à Lyon

 assurés par des bénévoles, ils s’adressent aux personnes qui n’ont pas trouvé d’autre solution à leur besoin de français parce qu’elles ne peuvent suivre des cours payants ou qu’elles n’ont pas accès à des cours financés (elles n’ont pas le profil requis pour y avoir droit, ou bien il n’y a pas de place au moment où elles en ont besoin).

 collectifs, non intensifs et en petits groupes, ils s’adaptent aux niveaux et besoins des personnes.

Objectif : mieux vivre en France.

Cours assurés par des bénévoles.

Pour le 6ème arrondissement les cours ont lieu :  à l'Espace Associatif Simone André 100 rue Boileau 69006 - les mardi et les jeudis de 14H à 16H, hors vacances scolaires

Les nouveaux apprenants sont accueillis tout au long de l'année et doivent se présenter le jeudi à 13 h 30.

Frais d'inscription : 30 euros pour l'année scolaire

POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS SUR TOUS LES COURS : télécharger la plaquette plaquette Fil Acfal 2015_1 (1).pdf (332628)

Voir également informations complémentaires dans menu : associations adhérentes : social - FIL ACFAL