Des plantations florales sur la place Kléber avec le CIL Saxe Brotteaux

Photo Robert Cathebras l' équipe réduite en action  Photo Robert Cathebras

Six arbres de la place Kléber ont accueilli des géraniums vivaces à leur pied. La plantation florale avait débuté le 5 mai avec cinq participants : Bernard Maret, technicien aux Espaces verts de la Ville, Laurence Croizier et Marc Laupies, adjoints à la mairie du 6e , Marie-Claude Vial et Christiane Morel Durand, respectivement présidente et secrétaire du CIL Saxe-Brotteaux. Le mardi 12 mai, l’équipe était plus réduite pour la poursuite de l’opération, les deux adjoints n’étant pas disponibles. « C’est la première plantation florale au pied des arbres dans le 6e arrondissement », a souligné Bernard Maret. « On souhaite que les riverains s’approprient ces plantations et surtout les respectent », ont déclaré de concert Marie-Claude Vial et Christiane Morel Durand.

ARTICLE LE PROGRES DU 15/05/2015