L'ECOLE DES SUPER HEROS à l'Espace MJC

Bonjour,

L’Espace 6 MJC vous contacte pour  vous informer  d’un projet novateur que son secteur jeunesse met en place.  Nous avons besoin de votre aide pour qu’une belle idée devienne une réussite.

Nous créons l’école des super héros, avec le slogan : « Pas besoin de super pouvoirs pour devenir un super héros ! ».  L’idée est de créer pour les jeunes l’école de nos rêves.  Elle pourra évoluer en fonction des idées et des envies des jeunes ou d’autres personnes intéressées par le projet.  En dehors des 5 euros d’adhésion cette école est gratuite et pour le moment réservée aux jeunes de 11 à 17 ans.  Pour commencer, nous proposons trois options.  Le lundi de 16h45 à 18h30, formation pour apprendre à gérer les disputes, le mercredi de 15h à 18h, un espace d’échange artistique, et le jeudi de 16h45 à 19h30, un tour des initiatives locales pour découvrir tous ce que les lyonnais font d’extraordinaire.

Cette école, pour exister, a besoin d’élèves.  Si vous connaissez des enfants qui ont entre 11 et 17 ans ou des parents d’enfants de cet âge, parlez leur de cette école.  Elle débutera dès le mois de février, c’est donc tout bientôt !  En pièce jointe, vous trouverez le dépliant ainsi que la feuille d’inscription.  Merci de nous aider à faire de cette école une réalité nouvelle !

Fabien MÜHLEMANN

Animateur jeunesse