Le club Chèvrefeuille ouvert 7 jours sur 7, même pendant les vacances

Fondé il y a plus de trente ans, le club de loisirs Chèvrefeuille est installé depuis dix ans dans des locaux, rue Bossuet, à côté de la salle Victor Hugo. L’occasion pour les adhérents du club de se distraire et ce même pendant les vacances. En effet, l’établissement reste ouvert durant tout le mois d’août.

Ouvert tous les jours et même le week-end, les adhérents peuvent se retrouver pour pratiquer les différentes activités proposées : belote, bridge, tarots, échecs, scrabble, scrabble duplicate, peinture sur porcelaine et dessin. Une bibliothèque est également à disposition. Céline Maisonneuve précise : « Le mardi dans la grande salle nous recevons les joueurs de tennis de table. Les personnes qui fréquentent le club sont pour la plupart du quartier et aiment se rencontrer dans une ambiance conviviale. Il est possible de participer à l’ensemble des disciplines sans supplément de cotisation. En août, l’association fonctionne avec tous ses services. Quant au bridge les cours sont gratuits aussi bien pour l’initiation que pour le perfectionnement ». Actuellement toute l’équipe de la présidente Jeanine Raffin prépare le forum des associations qui aura lieu le samedi 15 septembre 2012 quai Sarrail.

Contact : 33 rue Bossuet

de 14 h à 17 h 30