Le Club Chèvrefeuille Loisirs poursuit sa création d’activités nouvelles

Le Club Chèvrefeuille ouvrira un atelier « huile sur toile » ce vendredi

Charlotte (à droite) et Monique animeront le nouveau cours de peinture.  Photo Robert CathebrasCharlotte (à droite) et Monique animeront le nouveau cours de peinture. Photo Robert Cathebras

Le Club Chèvrefeuille Loisirs, créé en 1974, compte environ 150 adhérents. Sous l’impulsion de Charlotte, adhérente et artiste (peinture, sculpture, écriture), deux nouveaux ateliers ont été créés en septembre dernier : un atelier de terre glaise le mercredi à 10 heures, et un autre d’écriture le lundi également à 10 heures.

Et le renouveau se poursuit… A l’instigation de Monique, adhérente et peintre, un atelier de peinture acrylique et huile sur toile est programmé le vendredi à 10 heures, à partir du 13 novembre. Il compte déjà cinq inscrits. En novembre également, le club met en place un cours de bridge, le jeudi à 9 h 30.

Chèvrefeuille Loisirs, c’est aussi la belote, le bridge, le tarot, le scrabble, les échecs, le scrabble duplicate, la peinture sur porcelaine, le dessin, le tennis de table.

Ouvert toute l’année, le club propose de multiples offres culturelles et artistiques en matinée (à 9 heures, 9 h 30 ou 10 heures), l’après-midi (de 14 h 30 à 17 h 30) étant réservé aux autres activités. La cotisation annuelle est de 45 €.

Chèvrefeuille Loisirs. 97, rue Boileau (6e ). Tél. 04 78 24 51 96.

ARTICLE LE PROGRES DU 11/11/205