LE MARCHE DE NOEL A L 'ESPACE SIMONE ANDRE

LYON 6E. Le marché de Noël du Club Zonta a remporté un beau succès à l’espace Simone-André

Simone André et Marie-Claude Girard, lors de la manifestation.  Photo L. Ponsonnet

Samedi après-midi, la vice-présidente du club Zonta international de Lyon, Marie-Claude Girard, a accueilli, à bras ouverts Simone André, dans l’espace associatif qui porte son nom au n° 100, rue Boileau. Cette dernière était venue encourager et féliciter les membres de ce club qui proposaient un marché de Noël où vins, chocolats, peluches, etc. étaient proposés à la vente. En milieu d’après-midi, de nombreux achats avaient été effectués par une centaine de visiteurs. L’argent récolté sera versé à « l’Aide à l’enfance défavorisée au Vietnam ».

Contact : zontaclublyon@hotmail.fr

ARTICLE LE PROGRES DU 8/12/2014