LES GONES DU MAC

Les gones du Mac : des bénévoles qui aiment partager leurs connaissances

Leur but est d’échanger et de faire profiter les autres de leurs acquis.    Photo Laurence Ponsonnet

Leur but est d’échanger et de faire profiter les autres de leurs acquis. Photo Laurence Ponsonnet

« Si vous voulez mieux utiliser sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, rien de tel que l’échange et le partage des connaissances », explique le président Patrice Bergeron. Dans cette association, tous les adhérents sont des passionnés amateurs ou confirmés. Leur but : se rencontrer régulièrement pour partager leurs dernières découvertes et astuces et échanger sur l’actualité d’Apple et du monde informatique. Une manière de trouver des réponses et découvrir les différentes possibilités d’utiliser le matériel à la pomme. Les plus accomplis accompagnent les novices. Chacun peut aussi animer des soirées.

L’adhésion est de 50 € par an. Tarif réduit pour les étudiants et les demandeurs d’emplois. Tous les détails et la fiche d &#146 ; adhésion sont disponibles sur www.lesgonesdumac.fr. Il est possible de venir le premier mardi en invité afin de se faire une première idée du club et apprécier l’ambiance. Tous les mardis soir sauf le 4e mardi du mois dès 20 heures.

Association Les Gones du Mac 100, rue Boileau (6e )

ARTICLE LE PROGRES DU MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014