Lyon 6e - 8 e édition du Guide du retraité - Article le PROGRES

Vendredi, à la Maison des Associations, la dernière édition du guide a été présentée par Philomène Moscariello, présidente du Comité de Coordination des Associations du 6 e (CCA6). Les adjoints aux personnes âgées : Pierre Hémon (mairie centrale) et Denise Robin (mairie du 6 e) étaient présents ainsi que Nicole Graziani, élue du 6 e chargée de la vie associative. Ce guide de 50 pages s’adresse aux personnes âgées et à leur famille. Il met à leur disposition des informations pratiques pour les aider à faire face à leurs difficultés, même si celles-ci ne sont que transitoires. « Nous avons répertorié tout ce qui est utile », a précisé Philomène Moscariello. Le guide a été tiré à 5 000 exemplaires.