PROGRAMME DU TELETHON6 2013

Animée par Pascal Moscariello, la commission Téléthon  vient d’annoncer le programme de la manifestation 2013 qui débutera dès ce week-end.

PROGRAMME DU TELETHON6 2013

- samedi 30 novembre à 20 heures, à l’Espace associatif  Simone André - 100 rue Boileau - 69006

un match d’improvisation opposera la Compagnie « Improcité » de Villeurbanne aux « Ours molaires de Montpellier »

- samedi 7 décembre, de 9 heures à 14 h 30,  aux Halles Paul Bocuse

• grande vente de billets de tombola  dotée de nombreux lots par les commerçants des halles.
  • Dans le même temps, des animations diverses avec la participation de l’Orchestre symphonique universitaire de la Doua, Amosud.

- dimanche 8 décembre , de 16 h à 22 heures - Place Kléber

• stand gastronomique :  hot-dogs, sandwichs, crêpes, vin chaud…
  • Animations diverses

- Tournois de bridge

aux clubs de bridge du boulevard des Brotteaux et de l’ALSB (Association Loisirs et Sports des Brotteaux)

- Grande tombola avec de nombreux lots offerts par les commerçants du 6e , billets déjà en vente, tirage le 12 décembre.