RENTREE SEPTEMBRE 2020

Chères Présidentes, chers Présidents

Permettez-moi de vous souhaiter à tous une très bonne rentrée 2020 !

Pour toutes les associations qui ont réservé des créneaux et à qui nous avons confirmé les dates, votre convention d’occupation des locaux relative à vos activités pour l’année 2020/2021 est renouvelée à l’identique de celle dont vous disposiez l’année dernière.

Les associations non concernées se reconnaîtront et elles auront des conventions modifiées en conséquence.

Nous préparerons ces conventions après le carrefour des associations qui, nous vous le rappelons, se tiendra ce samedi 5 septembre place Maréchal Lyautey. En fonction des instructions éventuelles de la ville après ce Carrefour, nous vous donnerons les dates et heures pour venir les signer les conventions. Les assurances à jour seront indispensables.

D’autre part, nous vous confirmons également que vous pourrez démarrer vos activités à partir du 14 septembre 2020.

Toutefois, dans un contexte de rentrée toujours marqué par la crise sanitaire liée au Covid19, nous souhaitons attirer votre attention sur la nécessaire stricte application des consignes sanitaires et gestes barrières pour l’ensemble des membres de votre association.

Les adultes et enfants de plus de 11 ans doivent porter un masque pour pénétrer dans les locaux ainsi que lors de tout déplacement dans l’enceinte de la MJC, Espace Associatif. Le respect d’une distanciation physique d’au moins un mètre tout au long de l’activité est par ailleurs vivement recommandé.

Bien entendu, si un nouveau protocole sanitaire se met en place nous vous en tiendrons informés rapidement.

Nous vous disons à tous, bonne fin de vacances !! et à bientôt peut être au Carrefour des Associations samed 5 septembre 2020