semaine bleue 2022- Venez booster vos neurones - ass. ILO

La semaine Bleue des séniors édition 2022 se tiendre du 3 au 9 octobre 2022

Comme traditionnellement, le Comité de Coordination ses Association organise la conférence de lancement de la Semaine Bleue dans le 6e arrondissement

le vendredi 30 septembre, de 14h15 à 16h

à l’Espace Associatif Simone André, 100 rue Boileau,69006

Le thème que nous avons retenu est  :

« VENEZ BOOSTER VOS NEURONES»

Découvrez ce que les neurosciences peuvent nous apprendre pour prendre soin de notre cerveau. Des exercices ludiques viendront mettre au défi nos fonctions cognitives ( attention, raisonnement, mémoires ) et vous repartirez avec des informations et des conseils pratiques pour votre quotidien.

Animation assurée  par l’association ILO

Nos prolongerons nos échanges de manière plus informelle autour d’un cocktail convivial

Vous  êtes tous très chaleureusement invités et nous comptons sur votre présence.

Programme complet de la Semaine Bleue sur demande.