SOS Amitié cherche des bénévoles

Ce service ouvert 24 heures/24 permet d’établir une relation de personne à personne. Quand tout va mal, que tout s’emmêle sans que personne s’en mêle, l’association est là et avec elle, le réconfort se trouve au bout du fil. Dans tous les cas, la confidentialité reste essentielle pour favoriser la libre expression de celui qui appelle.

Si vous êtes âgé d’au moins 25 ans, assez solide pour écouter la détresse sociale, morale ou psychologique, et que vous désirez rejoindre l’équipe pour collaborer avec eux, n’hésitez pas à prendre contact, l’association assure des formations. Les bénévoles de S.O.S. Amitié viennent de tous horizons professionnels. Ils se relaient pour dénouer des histoires de vie qui s’avèrent parfois trop compliquées.

S.O.S. Amitié

ARTICLE LE PROGRES DU 23/09/2015