UN CARNAVA1L TRES REUSSI POUR GONES FORCE 6

LYON 6E. Gones Force 6 : un Carnaval avant les ateliers de vacances

Festivités. Une rétrospective de cet évènement inter-écoles est prévue pour le 10 juin, lors du spectacle de fin d'année.

L'école Louis-Pradel a entonné joyeusement plusieurs chants . Photo DR
2 / 2
  •

GONES FORCE 6 a organisé la deuxième édition de son Carnaval des Gones du 6, une jolie façon d'annoncer le début des vacances pendant lesquelles l'association organise des ateliers pour les jeunes enfants. Une rétrospective de cet évènement inter-écoles est prévue pour le 10 juin, lors du spectacle de fin d'année.

Les clowns ont fait rire les enfants

L'école maternelle Louis Pradel a enchanté la place de l'Europe avec ses magnifiques perroquets géants conçus par des élèves, aidés de Violette et Gabrielle, membres de Gones Force 6. D'autres enseignants avaient préparé, parfois en collaboration avec les intervenants de l'association, Laura et Estanislao, des danses latines et des rythmes musicaux du monde. Et la chorale de l'école a conquis le public avec ses chants d'ici ou d'ailleurs.

«Un défilé des écoles élémentaires du 6e a rejoint la place du Marché-Tête-d'Or pour un magnifique spectacle organisé par l'association grâce à une subvention de la mairie et aux bénéfices engrangés lors de la Bourse solidaire de Noël» a précisé la présidente, Pascale Cochet. Les clowns ont fait rire les enfants aux sons de la samba des musiciens brésiliens.

gonesforce6@hotmail.fr

100, rue Boileau Lyon 6