Un stand gastronomique, lundi, pour clôturer le 16e Téléthon du CCA6

Pascal Moscariello.    Photo Robert Cathebras

Le Comité de coordination des Associations du 6e (CCA6) avec une vingtaine de ses bénévoles managés par Pascal Moscariello, animateur, organise son 16e Téléthon. Une manifestation qui aurait failli à la tradition sans son stand gastronomique qui vous attendra le 8 décembre, place Kléber. Dès 16 heures, il proposera vin chaud, crêpes bretonnes, charcuterie, huîtres, barbe à papa… Un stand gastronomique et festif, animé par l’Association des Bretons de Lyon, dans une ambiance très fest-noz. Avec la tombola et les tournois de bridge organisés au Brotteaux Bridge Club et à l’ALSB (Association Loisirs et Sports des Brotteaux), les organisateurs espèrent que le montant du chèque qui sera remis à l’Association française contre les myopathies ne soit pas inférieur, malgré la crise, aux 6 500 euros récoltés lors du Téléthon 2013.

Comité de coordination des Associations du 6e , Tél. 04 72 83 01 78. comiteassolyon6@free.

article le progres du 7 decembre 2014