CHOEUR FRANCO ALLEMAND

contacts et renseignements www.cfa-lyon.fr

Créé en septembre 1982 par Odile CHATEAU et Louis PONTIER avec le soutien du Goethe Institut, puis dirigée par Audrey PÉVRIER de 1996 à 2007, le Chœur franco-Allemand de Lyon est aujourd'hui sous la direction d'Elsa GREGORI-GOUJON. Depuis son origine, le chœur développe un répertoire varié : musiques sacrées, renaissance, folklore, musique contemporaine. Il accueille des choristes de toutes nationalités, et en particulier les Allemands souhaitant poursuivre une activité musicale pendant leur séjour dans la région lyonnaise. Chaque année, il participe à de nombreux échanges entre les différents Chœurs Franco-Allemandes de France et d'Allemagne.

> Vous désirez chanter dans un choeur amateur de bon niveau ?
> Vous êtes disponible le mercredi de 20h à 22h15 ?
> Vous êtes intéressé par les échanges franco-allemands ?
> Vous avez une voix d'alto, ténor ou basse ?

Alors VENEZ CHANTER AVEC NOUS !

Nous recrutons des choristes pour les pupitres des alti, ténors et basses qui ont des notions de solfège. Le recrutement s'effectue sur audition.

Week-ends

Les week-ends de travail sont des moments essentiels, non seulement pour atteindre la qualité musicale recherchée, mais aussi pour assurer la cohésion du groupe en favorisant une ambiance amicale et détendue. Ils sont organisés dans des lieux proches de Lyon. Une liste circule plusieurs semaines à l’avance, indiquant sa presence.

Pour les week-ends de la saison 2017/2018 LES CHOEURS FRANCO ALLEMANDS sont hébergés à l'Espace Associatif Simone André 69006 LYON