assemblee generale du samedi 22 fevrier 2014

AG DU CCA6. Un moment de convivialité entre adhérents responsables d’associations

"Le CCA6 soutient, encourage et coordonne les initiatives en faveur de la vie associative dans le 6e, il est créateur de lien social' affirme Philomène Moscriello

Devant l’assemblée des adhérents, Philomène Moscariello, présidente du CCA6, avec à ses côtés, Simone André qui a transmis son optimisme à tous lors d’un bref discours en fin d’AG.  Photo Alain Rousset

Samedi 22 février, environ 60 responsables d’associations ont assisté à l’AG du Comité de Coordination des Associations du 6e , à l’Espace Simone-André. La présidente, Philomène Moscariello, a fait le point sur le fonctionnement du CCA6 et annoncé quelques innovations.

Deux des événements organisés par le comité : les Musicales et les animations au profit du Téléthon ont connu en 2013 leur plus gros succès (collecte record de 6 465 € pour le Téléthon).

Objectif : faire mieux en 2014

Les règles concernant la propreté et la sécurité ont été rappelées. A ce sujet une charte pour les associations ayant une convention d’occupation des locaux est en projet. La présidente a annoncé la participation du CCA6 au premier Carnaval du 6e organisé par les Gones Force 6. Un défilé des enfants dans les rues du 6e est prévu le 25 avril.

Pour des raisons de santé, Georges Drevet ayant souhaité ne plus assurer la vice-présidence du CCA6, a été nommé à l’unanimité président d’honneur.

CCA6, Espace Associatif Simone-André,

ARTICLE LE PROGRES DU 24 FEVRIER 2014