DECES DE JANOU COURTOIS , Présidente de la Clé des Chants

C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès de notre très chère amie

JANOU, JEANNINE COURTOIS

Janou et son mari Christian,  Christian Charles de son nom de scène, avaient fondé la compagnie chansonnière LA CLE DES CHANTS en 1982, il y a 35 ans, et ils dirigeaient avec toujours autant d’entrain  la troupe des chanteurs, danseurs,  musiciens , qui se produisent très régulièrement sur de nombreuses scènes lyonnaises.

A la maison des associations, rue Dussausoy, LA CLE DES CHANTS  donnait un spectacle tous les mois devant des salles combles. Puis ils se sont produits à la salle Victor Hugo et sur de nombreuses scènes lyonnaises avec des spectacles toujours renouvelés devant un public toujours plus nombreux, fidèle et enthousiaste.

Tous les vendredis soirs Ils répétaient leurs spectacles à l’Espace Associatif Simone André.  Ils ont répété le grand gala de Noel qu’ils ont donné Le 2 décembre au Centre Culturel de Villeurbanne.  Mais Janou , trop fatiguée n’était pas  là. Elle luttait depuis plusieurs mois , avec beaucoup de courage contre un affreux cancer qui malheureusement a été le plus fort.

Les funérailles de Janou auront lieu ce LUNDI  10 décembre 2018 en l’Eglise de Beynost à 10 heures.

Le comité sera présent pour lui rendre un dernier hommage.

Nous présentons à CHRISTIAN et toute sa famille, ainsi qu’à toute la troupe de la Clé des Chants, nos plus sincères condoléances