le CCA6 dresse un bilan positif de la première année au 100 rue Boileau

Le CCA6, Comité de coordination des associations du 6e , a tenu, samedi matin, son assemblée générale dans ses nouveaux locaux de l’Espace Simone-André situé 100 rue Boileau.

De nombreuses associations ont assisté à l’assemblée générale du CCA6, où on notait la présence de Simone André et de plusieurs élus.   Photo Joseph-René Mellot

De nombreuses associations ont assisté à l’assemblée générale du CCA6, où on notait la présence de Simone André et de plusieurs élus. Photo Joseph-René Mellot

1 / 2

Au conseil d’administration, Jean-Michel Moley, président des « Bretons de Lyon » a remplacé Yvonne Dandel, très absorbée par l’association qu’elle préside, « L’enfant et son Droit ».

Simone André a conclu en des termes toujours aussi dynamiques : « Vous êtes merveilleux, je n’ai jamais vu autant de dynamisme associatif… Vous êtes des fantassins de la solidarité. »