Le CCA6 organise ce samedi 23 février son assemblée générale

Le CCA6 organise ce samedi son assemblée générale

Philomène Moscariello préside le CCA6 depuis 1991. Photo Robert Cathebras

arrondissement (CCA6) tiendra son assemblée générale annuelle, dans les locaux de l’Espace associatif Simone André, 100 rue Boileau.

Fondé en 1971, le CCA6, est une association loi 1901 dont l'objet est de soutenir, encourager et coordonner les initiatives favorisant le développement et la promotion de la vie associative dans le 6e arrondissement.

« En adhérant aux CCA6 les associations se donnent des moyens supplémentaires d'agir efficacement », précise la présidente Philomène Moscariello, « d'une part parce qu' elles sont regroupées, d'autre part parce qu' elles peuvent uiliser les outils et les services mis à leur disposition : conseils juridiques et administratifs, soutien logistique.

L’ assemblée générale est ouverte aux membres des associations adhérentes aux CCA6 et aussi à tous les habitants de l’arrondissement.

cet articleertes info

ARTICLE LE PROGRES , le 22/02/2013 Soyez les premiers informés : abonnez-vous gratuitement à nos alertes quotidiennes par mail

Je m'inscris