LE TELETHON 8 décembre 2012

NOUS AVONS REMIS A L'AFM LA SOMME DE 6773 €

Merci à tous ceux qui ont participé à cette 14e édition du TELETHON 6
et qui en ont fait une vraie réussite.

Merci à toute la fidèle équipe du CCA6 , les organisateurs , les vendeurs chevronnés des Halles qui étaient là très nombreux  , les Bretons de Lyon qui ont mis la main à la pâte ,tous les vendeurs de la Place Kleber, les musiciens, et  artistes qui ont font l'animation, les écoles de musique , les bridgeurs des Brotteaux, les commerçants de Halles et de l'arrondissement ,
les généreux donateurs ...... bien sûr j'en oublie, alors ....
MERCI A TOUS

Merci à notre partenaire le Crédit Mutuel.

ARTICLES DE PRESSE

Le Téléthon prend possession des Halles Bocuse

Le comité de coordination des associations du 6°, représenté par Pascal Moscariello et des bénévoles, organisait le Téléthon aux Halles. « Les Ailes s’en mêlent » duo d’artistes, Les Jaguars du cercle Bellecombe, l’orchestre symphonique de la Doua avec Boris Kapfer, animaient avec bonheur la matinée.

Publié le 09/12/2012 à 06:00 LE PROGRES

L’école de musique Allegretto se met au service du Téléthon

Sous la direction de Thibault Vocanson, 20 jeunes élèves de son école de musique Allegretto se sont produits hier soir, devant parents et amis. Pour cette 14 e édition du Téléthon 6, ils étaient accueillis à l’Espace Associatif Simone André au 100, rue Boileau, par Philomène Moscariello, présidente du CCA6, le Comité de coordination des Associations du 6 e.

Demain à 15 heures, ce sera au tour de l’école Suzuki de présenter son programme musical de l’année.

En 2013 le CCA6 avait recueilli la somme de 4 600 € au profit du Téléthon.

Publié le 08/12/2012 à 06:00  LE PROGRES

PROGRAMME du 14e TELETHON6 - 8 décembre 2012

Vendredi 7 - samedi 8 décembre 2012

A l'Espace Associatif Simone André, audition des école de musique ALLEGRETTO et SUZUKI

Samedi 8 décembre

9:00 - 14:00H HALLES PAUL BOCUSE cours Lafayette

animation :

09:15 duo " Les ailes s'en mêlent " revue des chansons 70 à nos jours .

10:00 figures acrobatiques " Jaguars Cheerleading "

10:15 duo " Les ailes s'en mêlent "

10:45 orchestre symphonique de la Doua " AMOSUD "

13:30 orchestre symphonique " EOL9 "

Toute la matinée vente des billets d'une grande tombola dotée de nombreux lots par les commerçants des halles.

Un tirage gagnant sera organisé toute les demi-heures.

L'association LYON64 ECHECS sera présente avec de nombreux échiquiers

17:00 / 22:00 - PLACE KLEBER

Grand stand gastronomique : vin chauds, crêpes Bretonnes , hot-dog , buvette, petite restauration .

animation :

17:30 groupes folklorique Portugais

19:45 Gospel " GOSPEL COLORS "

Toute la semaine vente des billets de la 14 éme TOMBOLA " Commerçants DU 6 éme " TELETHON

Très nombreux lots - tirage le jeudi 13 décembre