Monsieur LOUIS VAUDIER nous a quittés . Le CCA6 est triste

Monsieur VAUDIER nous a quittés dans la nuit de dimanche à lundi. Le CCA6 est triste.

Depuis l’origine de notre organisation, Monsieur Vaudier a pris une part active dans la direction du Comité.

Chargé du planning d’occupation des salles du CCA6, Trésorier puis Commissaire au compte, il a assuré cette tâche avec rigueur.

Il a toujours suivi les multiples rencontres du Bureau, du Comité et de la Commission des Personnes Agées.

Sa gentillesse, sa compassion, sa bonté sont proverbiales. Sa rigueur, son honnêteté, sa générosité forcent le respect de tous ceux qui l’ont connu.

Le Comité rend hommage à Monsieur Vaudier qui a beaucoup donné à l’action collective et citoyenne de nombreuses associations et à notre quartier.

La Présidente, le Conseil d’Administration et toutes les associations du Comité de Coordination présentent leurs sincères condoléances à Madame Vaudier et à sa famille.

Nous invitons tous les membres qui le peuvent à participer à la cérémonie de sépulture , le vendredi 18 à 10h à l’Eglise St Nom de jésus