Présentation du Récit autobiographique de Pauline PICQUET à l'espace Associatif , vendredi 22 fevrier

Demain, vendredi 22 ,  à  l’ Espace Associatif Simone André, à 18h,

Présentation du livre de Pauline PICQUET, Sans illustration

Le livre

Une Jeune Femme de 33 ans, brûlée et défigurée dans un accident de voiture, découvre la double peine qui lui est infligée :

la mutilation physique, irrémédiable, mais aussi l’assignation par les autres à la monstruosité et au renoncement à vivre « normalement ».

Animée d’une détermination implacable, elle parvient à reconstruire sa vie, entre à l’Université, développe des talents de conteuse et d’écrivaine.

Tout cela au prix ‘un long  calvaire et d’une lutte de tous les instants pour affronter le regard de l’autre souvent scandalisé qu’une femme autant handicapée sorte de la voie que le destin lui a tracée.

C’est ce parcours étonnant que Pauline PICQUET raconte dans son livre.

Présentation du livre, récit autobiographique Sans illustration   et divers témoignages,